Hey! Orange Digi
© Belga Image

Hey! (Orange) contre-attaque avec une offre mobile à 5 euros après l’arrivée de Digi

Il n’aura pas fallu longtemps avant que les lignes bougent dans le milieu des télécoms belges. En réponse à l’arrivée fracassante du roumain Digi, Orange Belgique contre-attaque avec une offre semblable, à 5 euros, pour sa marque low-cost Hey!.

Hey!, la marque à bas coûts d’Orange Belgique, va adapter ses prix après l’arrivée effective sur le marché de Digi, le 4e opérateur télécom. Elle proposera également une offre à 5 euros par mois pour les appels et SMS illimités et 15 GB de données mobiles, a annoncé, mercredi soir, le groupe Orange.

Il n’aura donc pas fallu attendre longtemps pour voir le marché des télécoms réagir à l’arrivée effective du 4e opérateur. Digi, qui avait promis « des prix jamais vus en Belgique« , a lancé, mercredi, sa première et unique offre commerciale sur le mobile. Celle-ci propose appels et SMS illimités et 15 GB d’internet mobile pour un prix de 5 euros par mois, sur un réseau 4G qu’elle loue à Proximus. Dans le même temps, Digi poursuit la construction de son propre réseau mobile 4G/5G.

Tous les tarifs de Hey! baissent

Mercredi soir, le groupe Orange Belgique, à qui appartient la marque du même nom, mais aussi VOO et Hey!, a rebondi sur cette offre inédite en abaissant les tarifs de sa marque à bas prix. Celle-ci proposera ainsi, dès le 18 décembre, la même offre que Digi, soit 5 euros par mois pour les appels et SMS illimités ainsi que 15 GB de données mobiles. Cela se fera sur un réseau hybride 4G/5G, ce qui la distingue pour le moment du nouveau venu.

L’évolution tarifaire est importante, car la meilleure offre de Hey!, jusqu’à présent, proposait 5 GB de données, 150 minutes d’appel et 500 SMS pour 7 euros par mois, selon le site internet de l’enseigne. La marque low-cost a également revu ses autres offres, qui incluent toutes les appels et SMS illimités: 9 euros par mois pour 25 GB, 14 euros par mois pour 50 GB et 25 euros par mois pour 160 GB.

Contenu partenaire