Genk: John van den Brom perd l’un de ses adjoints
Dennis Haar était arrivé dans le Limbourg en même temps que John van den Brom, avec qui il avait collaboré à Utrecht et à Alkmaar. L’entraîneur principal néerlandais est de plus en plus sur la selette depuis la nouvelle défaite de Genk contre La Gantoise.
Le Néerlandais de 45 ans Dennis Haar ne fait plus partie du staff technique de son compatriote John van den Brom au KRC Genk, a annoncé le club vice-champion de Belgique lundi par voie de communiqué.
« Domenico Olivieri et Michel Ribeiro vont désormais endosser un rôle plus important au sein du staff », a écrit le club, précisant être à la recherche du successeur de Haar pour renforcer son encadrement. Dennis Haar était arrivé dans le Limbourg en même temps que Van den Brom, le 8 novembre 2020.
Il avait déjà été son adjoint au FC Utrecht (2019-2020) et à l’AZ Alkmaar (2014-2017). Les Genkois, qui restent sur trois défaites de rang, dont celle encaissée à domicile contre La Gantoise ce weekend (0-3), figurent à une bien pâle 10e place en D1A. Ils tenteront d’inverser la tendance à Zulte Waregem dimanche.