Domenico Tedesco le sait: l'Euro, c'est déjà dans 100 jours © BELGA

A 100 jours de l’Euro, si on trouvait 100 noms pour les 23 de Tedesco?

Guillaume Gautier
Guillaume Gautier Journaliste

Domenico Tedesco devra faire des choix épineux pour constituer sa liste de 23. En profondeur, que vaut vraiment le vivier belge? Réponse par 100.

Dans cent jours, l’Euro débutera en Allemagne. Domenico Tedesco y débarquera accompagné de 23 joueurs belges qu’il aura préalablement choisi. Un moment toujours difficile pour le sélectionneur, d’autant plus que la Belgique commence à lui donner l’embarras du choix en termes de talents. Des joueurs qui en valent la peine, le pays en a beaucoup. Y en a-t-il 100 ? On tente l’exercice, par catégories.

LES INCONTOURNABLES DE TEDESCO

La première catégorie : sauf blessure, impossible d’imaginer qu’ils ne fassent pas partie des 23.

1) Johan Bakayoko

Si la place de titulaire sur le côté droit offensif des Diables n’est pas assurée vu la concurrence, l’ailier du PSV sort une grosse saison aux Pays-Bas et offre à Tedesco un profil percutant qu’il adore.

2) Yannick Carrasco

Longtemps contesté mais toujours présent, l’ailier d’Al-Shabab a déjà prouvé il y a quelques années que jouer dans un championnat mineur n’était pas un handicap pour ses prestations.

3) Timothy Castagne

Incontournable à l’arrière droit depuis l’entrée en fonction du nouveau sélectionneur, il est même inimaginable de l’envisager hors du onze pour le coup d’envoi de l’Euro.

4) Koen Casteels

Vainqueur indirect de « l’affaire Courtois », le discret gardien est une valeur sûre de Bundesliga et le nouveau numéro 1 entre les perches diaboliques.

5) Kevin De Bruyne

La Belgique a longtemps dû faire sans lui sur la route de l’Euro et s’en est plutôt bien sortie, mais les meilleurs Diables ne se voient évidemment qu’avec KDB sur le pré.

6) Jérémy Doku

Moins percutant avec Manchester City après un début de saison en trombe, le dribbleur supersonique a mis tout le monde d’accord dans la très convoitée course au poste d’ailier gauche national.

7) Wout Faes

Beaucoup doutent de lui, mais Domenico Tedesco n’en fait visiblement pas partie. Présent dans tous les combats de la campagne qualificative, il part en pole pour s’installer à côté de Vertonghen au coup d’envoi de l’Euro.

8) Romelu Lukaku

Meilleur buteur de l’histoire nationale, capitaine intérimaire et respecté par la jeune garde lors de l’absence de Kevin De Bruyne, il est moins brillant individuellement en club mais reste le 9 de référence du pays.

9) Dodi Lukebakio

Homme fort des premiers pas de l’ère Tedesco, le gaucher longiligne est un peu rentré dans le rang et sa place de titulaire se retrouve contestée. Impossible, par contre, de l’imaginer hors des 23.

10) Orel Mangala

Sans faire de bruit ni de spectacle, celui qui porte désormais les couleurs de l’Olympique Lyonnais est l’assurance sans risque du milieu de terrain des Diables.

11) Amadou Onana

Seule une suspension semble pouvoir le priver d’une place dans le onze diabolique. Moteur physique de l’équipe, très présent vocalement, il est l’homme qui hausse le volume belge.

12) Loïs Openda

Jamais assez convaincant chez les Diables pour sortir d’un rôle de doublure de Lukaku, ses stats gargantuesques à Leipzig lui ont donné une belle marge sur Batshuayi dans le costume de supersub.

13) Matz Sels

Également grimpé dans la hiérarchie suite à l’affaire Courtois, il était de toute manière bien installé dans son rôle de troisième gardien. Le voilà numéro 2. Et pourquoi pas mieux ?

14) Arthur Theate

Arrière gauche de fortune, le bouclé de Rennes fait mieux que dépanner dans ce rôle où il a souvent été intransigeant défensivement lors des qualifications. Il sera sur le terrain à l’Euro.

15) Youri Tielemans

Pas aussi convaincant qu’attendu dans son rôle de porte-drapeau de la nouvelle génération, il s’est refait une santé à Aston Villa et sera dans les 23. Dans le 11, par contre…

Tielemans pourra-t-il s’inviter dans le 11 de Domenico Tedesco (BELGA – Virginie Lefour)

16) Leandro Trossard

Rarement convaincant quand il commence, souvent percutant quand il monte au jeu, et surtout capable d’être décisif sans être bon, le Gunner est une valeur sûre des sélections de Tedesco.

17) Jan Vertonghen

Taulier de la défense centrale malgré les années qui passent, il parvient à être épargné des doutes sur la porosité défensive nationale. La preuve que son statut n’est pas contesté.

LES AUTRES HOMMES DE TEDESCO

Ils ne seront probablement pas tous du voyage, mais les six noms qui compléteront la liste devraient vraisemblablement se trouver ici.

18) Ameen Al-Dakhil

Disparu des radars à Burnley, où il était pourtant désiré par Vincent Kompany, le défenseur central a séduit Tedesco par son calme, sa pointe de vitesse et son aisance à la relance.

19) Michy Batshuayi

Plus prolifique que jamais avec Fenerbahce, toujours présent dans la surface quand il enfile la tunique diabolique, Michy souffre surtout de l’éclosion d’Openda et devra espérer qu’il y ait trois attaquants dans les 23 pour être du voyage allemand.

20) Arnaud Bodart

En lutte avec Thomas Kaminski pour le poste de troisième gardien depuis que Thibaut Courtois s’est mis à l’écart, il sera dans la course pour un Euro à passer essentiellement sur le banc.

21) Sebastiaan Bornauw

Présent lors du premier rassemblement de l’ère Tedesco mais écarté par la suite, il devra faire une fin de saison majuscule en Allemagne pour espérer faire son retour dans la liste.

22) Zeno Debast

Testé comme arrière droit dans une défense où on n’attend pas beaucoup de dédoublements de la part des latéraux, sa complémentarité avec Vertonghen est l’un de ses atouts pour contester la place de Faes dans le onze.

23) Olivier Deman

Incarnation énergique d’un football du Cercle qui plait beaucoup à Tedesco, il est désormais devenu un joueur de Bundesliga. Dans l’anonymat, mais avec une fiabilité précieuse à l’arrière gauche.

24) Leander Dendoncker

Sa polyvalence est son premier atout. Peut-être pas le plus important. Parce que l’histoire dit qu’avec Dendoncker sur le terrain, la Belgique ne perd jamais. Part-on pour un Euro sans talisman ?

25) Charles De Ketelaere

Rétrogradé par une expérience difficile à Milan, il revit entre les lignes dans le système de jeu dynamique de l’Atalanta. Au point de s’inviter dans le débat du poste de 10, voire de 9 chez les Diables ?

26) Thomas Kaminski

Comme Arnaud Bodart, il est en course pour le costume de troisième gardien national. Contrairement au dernier rempart des Rouches, il a l’avantage de profiter de l’exposition anglaise depuis son transfert à Luton.

27) Mandela Keita

Révélé à Louvain, champion avec l’Antwerp, le puissant milieu de terrain a le profil dont Tedesco raffole pour animer les transitions à un rythme effréné. Dans son secteur, la concurrence est féroce.

28) Dennis Praet

Invité inattendu de la première liste rendue par le sélectionneur italo-allemand, le milieu de terrain a l’énergie du football intensif que réclame la nouvelle Belgique, mais est individuellement rentré dans le rang.

29) Alexis Saelemaekers

Un peu plus de 50% de temps de jeu à Bologne, belle surprise de la saison italienne. Surtout, un profil polyvalent. Presque un peu trop, au point d’être testé à l’arrière gauche par Tedesco. Intéressant partout, mais incontournable quelque part ?

30) Hugo Siquet

Distributeur de caviars sur le côté droit de la défense du Cercle, en progrès sur le plan défensif, il a tout du joueur qui pourrait s’inviter en Allemagne en dernière minute s’il se remet de sa blessure.

31) Mike Trésor

Testé sans vraiment convaincre par Domenico Tedesco, il n’a pas marqué beaucoup plus de points en club, devenant l’une des victimes de la difficile redécouverte de la Premier League par Burnley.

32) Hans Vanaken

Il n’est probablement pas le joueur belge le plus glamour, mais qui d’autre peut se targuer d’une saison actuellement à 9 buts et autant de passes décisives en étant milieu de terrain ?

33) Zinho Vanheusden

Récompensé par le sélectionneur après son début de saison abouti, il a enchaîné les bourdes et les blessures par la suite. L’équipe nationale et Zinho, c’est décidément une histoire de rendez-vous manqués.

34) Arthur Vermeeren

Le diamant anversois est parti vers Madrid, où il apprend surtout l’exigeant métier de milieu de terrain à l’entraînement. Un manque de temps de jeu qui pourrait lui coûter cher vu la concurrence du secteur.

35) Aster Vranckx

Un peu comme Mandela Keita, son profil a tapé dans l’œil de Tedesco, même quand il était en difficulté en club. C’est à nouveau le cas, dans un Wolfsburg en crise.

LES GRANDES QUESTIONS DE TEDESCO

Chacun à leur manière, ils pourraient faire partie du voyage. Il faudrait pour cela les relancer, les sortir de leur retraite, ou sortir d’une épineuse polémique.

36) Toby Alderweireld

Dans une atmosphère de méfiance défensive, le Soulier d’or et champion de Belgique en titre est appelé par certains consultants pour rassurer l’arrière-garde nationale. Pourtant, il y a un an et demi, beaucoup le trouvaient trop lent.

37) Thibaut Courtois

Meilleur gardien de Belgique, voire du monde, Thibaut Courtois sera probablement remis à temps de sa rupture des ligaments croisés pour être sélectionnable. Il a hélas déjà annoncé qu’il ne serait pas sélectionné.

38) Roméo Lavia

Appelé à devenir le nouveau maître à jouer du milieu des Diables, il passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain de Stamford Bridge. Même un retour en trombe serait probablement trop tardif pour une place à l’Euro.

39) Thomas Meunier

Dans un championnat turc vieillissant, l’ancien du PSG et de Dortmund vit une nouvelle jeunesse avec trois passes décisives en six apparitions. Suffisant pour remonter le temps ?

40) Simon Mignolet

Certes, il a annoncé sa retraite internationale dans toutes les langues. Il n’empêche que sans Courtois et à l’heure de prendre les trois meilleurs gardiens belges, il fera sans doute partie du débat.

41) Axel Witsel

Puisque la nouvelle Belgique n’aime pas son profil de milieu de terrain, Axel Witsel est devenu un défenseur qui joue des huitièmes de finale de Ligue des Champions et le haut de tableau en Liga. Suffisant pour enfin plaire à Tedesco ?

LES JOUEURS EN VUE

Ils ne sont pas dans le giron des Diables de Tedesco mais à des degrés divers, leur saison mériterait qu’ils reçoivent une chance de prouver qu’ils y ont leur place.

42) Michel-Ange Balikwisha

Dans le registre d’ailier dynamique adoré par le nouveau sélectionneur, très peu de Belges sont plus tape-à-l’œil que lui sur les pelouses de Pro League.

43) Jelle Bataille

Un arrière droit fiable qui multiplie les allées et venues dans son couloir et sait même dépanner à gauche, c’est presque trop beau pour être vrai dans un pays qui se cherche des latéraux.

44) Alessio Castro Montes

Probablement plus adapté au système de Roberto Martinez qu’à celui de Domenico Tedesco, l’ancien Gantois a peut-être attendu le mauvais moment pour être plus fort que jamais.

45) Gaëtan Coucke

Dans la chasse assez ouverte aux places en bas de top 5 des meilleurs gardiens belges, le dernier rempart de Malines est doucement en train de se faire un nom.

46) Hugo Cuypers

Son départ vers la MLS a-t-il tué ses dernières chances de s’inviter pour l’été allemand ? Même finir meilleur buteur avec Gand sans compter les kilomètres n’avait de toute façon pas suffi.

47) Maxim De Cuyper

Arrière gauche ultra offensif, peut-être trop pour jouer dans le sillage d’un Jérémy Doku dont défendre n’est pas le métier, le bouclé brugeois a montré qu’il se débrouillait aussi à droite. Si la Belgique avait besoin de latéraux offensifs, son nom serait haut dans la liste.

48) Julien De Sart

En faisant peu de bruits et beaucoup de transversales, le métronome du jeu de La Gantoise est devenu un vrai taulier de l’élite belge. Dans un secteur où la concurrence internationale est féroce.

49) Thibault De Smet

Défenseur, gaucher et titulaire en Ligue 1. Un profil qui aurait, il y a quelques années, largement suffi pour être dans le onze des Diables. Rares sont pourtant ceux qui savent que Thibault De Smet joue (beaucoup) à Reims.

50) Hannes Delcroix

Emmené vers l’élite anglaise par Vincent Kompany, le défenseur central gaucher a sans doute passé trop de temps à l’infirmerie depuis le début de sa carrière pour refaire son retard sur une concurrence affamée.

51) Arne Engels

Directement passé de la D1B à la Bundesliga grâce à ses performances avec Club NXT, Engels a prouvé sa valeur avec les U21 belges. De là à franchir le palier un jour ?

52) Thomas Foket

Son coach Will Still s’est déjà publiquement étonné de son absence de la sélection belge, à un poste d’arrière droit où les solutions ne sont pourtant pas nombreuses.

53) Daam Foulon

Sa patte gauche fait des merveilles pour animer les offensives malinoises depuis un poste de latéral qui est une carence nationale depuis des années. Défensivement, il reste toutefois du boulot.

54) Thorgan Hazard

À plein régime avec Anderlecht depuis plusieurs semaines, le dernier buteur belge en huitième de finale d’un Euro revient dans le parcours. Son profil manque toutefois de dynamisme pour convaincre facilement Tedesco.

La frappe de Thorgan Hazard avait envoyé les Diables en quart de finale du dernier Euro (BELGA)

55) Bryan Heynen

Joueur le plus régulier de Genk depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain était dans les réservistes du Mondial 2022, mais attend toujours sa première sélection chez les Diables.

56) Christian Kabasele

Titulaire presque incontournable avec l’Udinese en début de saison, l’ancien Diable rouge a disparu des radars depuis le mois de décembre. Difficile, dans ces conditions, de taper dans l’œil de Tedesco.

57) Dimitri Lavalée

Parti poursuivre sa carrière dans un championnat autrichien dont les caractéristiques s’associent à merveille avec le football du sélectionneur, Lavalée est défenseur, joue et le fait bien. Des atouts pas si fréquents à l’échelle belge.

58) Theo Léoni

Révélation de la saison dans le milieu de terrain d’Anderlecht, auteur de quelques buts qui marquent les esprits, Leoni est probablement dans la liste des milieux à suivre. Le problème, c’est qu’elle est kilométrique.

59) Senne Lynen

Clé de voûte defensive du milieu de l’Union la saison dernière, il découvre la Bundesliga cette saison avec un temps de jeu conséquent. Mais vous l’avez constaté : des milieux de terrain, on en a plein.

60) Brandon Mechele

Souvent appelé mais rarement invité sur le terrain lors de l’ère Martinez, le taulier de la défense de Bruges devra espérer une avalanche de blessures en défense pour revenir dans le parcours international.

61) Cyril Ngonge

Transféré au Napoli cet hiver après un début de saison réussi à Vérone, l’ancien de Bruges s’est ajouté à la longue liste des joueurs de couloir prometteurs du pays. Sans doute un peu trop bas dans la hiérarchie.

62) Nicolas Raskin

Exilé en Écosse sous les ordres de Philippe Clement, il est sorti des radars du grand public après son départ du Standard sans devenir assez incontournable pour faire parler beaucoup de lui dans un secteur embouteillé.

63) Albert Sambi Lokonga

Peu voire pas utilisé à Arsenal, pas plus en réussite lors de son prêt à Crystal Palace, il a récemment obtenu les louanges de Jürgen Klopp pour ses prestations avec Luton. Ses progrès dans la course au maintien peuvent-ils suffire à recevoir une nouvelle chance au milieu ?

64) Matisse Samoise

Joueur de devoir par excellence, surtout utilisé pour ses courses à haute intensité et sa qualité de centre en progrès, il a ajouté des buts à ses partitions gantoises cette saison.

65) Mile Svilar

Présenté de longue date comme l’héritier de Thibaut Courtois, le gardien belgo-serbe se révèle seulement cette saison avec ses apparitions européennes sous le maillot de la Roma.

66) Charles Vanhoutte

Déniché par l’Union dans le milieu de terrain du Cercle, il brille par son abattage et son intelligence de jeu devant la défense saint-gilloise. Un milieu de terrain discret mais précieux.

LES JEUNES QUI POUSSENT

L’Euro arrivera sans doute encore trop tôt pour eux, mais ils seront au rendez-vous de l’avenir.

67) Mathias Delorge

Pas encore vingt ans sur la carte d’identité, un gabarit qui semble trop frêle pour les matches d’adultes, mais un flair et une intelligence de jeu qui font déjà parler de lui jusqu’en Bundesliga.

68) Koni De Winter

Taulier des espoirs belges en défense, parfois brillant dans la charnière centrale du Genoa, il a tout pour être l’un des centraux du futur en Belgique. Et pourquoi pas dès cet été ?

69) Julien Duranville

Il est si souvent blessé qu’on ne le voit presque jamais. Le truc, c’est qu’une simple apparition permet de mettre tout le monde d’accord. Un ailier surnommé « l’éclair », ça ne peut que plaire.

70) Pierre Dwomoh

Dans le marasme qu’est la saison du RWDM, un ancien espoir déchu s’est finalement révélé. Puissant et agile au cœur du jeu, Pierre Dwomoh a du talent à revendre et un futur enfin radieux.

71) Malick Fofana

Son transfert à Lyon l’a fait passer de jeune joueur prometteur à talent à suivre de très près. Dribbleur plein de culot et de vitesse, il a le profil qui séduit Domenico Tedesco.

72) Mika Godts

Parti à l’Ajax pour y peaufiner sa formation alors que l’élite belge lui tendait presque les bras sous le maillot de Genk, sa conduite de balle suffit pour tomber amoureux de l’ailier du futur.

73) Kostas Karetsas

En parlant de futur, celui du meneur de jeu de Genk s’annonce radieux. Il n’a que seize ans, mais beaucoup lui font déjà les yeux doux. Dont la sélection grecque de ses origines. Certains ont reçu des sélections pour moins que ça.

74) Tobe Leysen

Énième talent ganté sorti de l’école des gardiens de Genk, il est l’un des meilleurs atouts d’OHL dans la course au maintien. Et l’un des portiers du futur de la Belgique ?

75) Eliot Matazo

Paradoxalement, sa signature à l’Antwerp devrait faire parler plus souvent de lui au pays que ses apparitions convaincantes sous le maillot de Monaco. Nécessaire pour exister dans le milieu surpeuplé du pays.

76) Nathan Ngoy

Sans les blessures qui ont freiné sa progression, il serait probablement l’un des jeunes défenseurs dont on parlerait le plus en Belgique. Il a le package et l’audace des plus grands.

77) Ken Nkuba

On l’imaginait prendre la direction du nord de la France, une blessure l’a finalement fait signer à Genk. Idéal pour arpenter tout un couloir, il apprend désormais le rôle d’arrière droit dans le Limbourg. Peut-être un peu tard pour rêver d’un été allemand.

78) Lucas Noubi

La pépite de l’Académie du Standard accumule les minutes de jeu cette saison et montre par épisodes qu’il a l’étoffe d’un futur défenseur de très haut niveau. Le futur se fera sans doute avec lui.

79) Luca Oyen

Progressivement de retour d’une lourde blessure qui l’a éloigné des terrains pendant une saison entière, le jeune talent créatif de Genk retrouve ses sensations et fait parler de lui.

80) Largie Ramazani

Peu connu sur le sol belge à cause d’une carrière qui a décollé à l’étranger, le percutant joueur offensif a traumatisé quelques défenseurs espagnols et est l’un de ces innombrables ailiers dynamiques que la Belgique voit éclore dans le sillage de Doku.

81) Christiaan Ravych

Être défenseur et porter le maillot du Cercle sont des atouts qui parlent visiblement beaucoup à Domenico Tedesco. Le jeune Ravych les rassemble, et est déjà dans le giron national via les U21.

82) Richie Sagrado

Sur le flanc droit de la défense d’OHL, dans un secteur où l’équipe nationale a rarement regorgé de talents, le TGV Sagrado avance encore trop souvent sans rétroviseurs, mais systématiquement à toute allure.

83) Killian Sardella

De mieux en mieux installé sur le côté droit de la défense d’Anderlecht, où il a pris la mesure d’un jeune Patris pourtant arrivé pour jouer, Sardella parvient enfin à devenir régulier.

84) Matte Smets

Révélation de l’année au sein de la défense d’un Saint-Trond au football audacieux et spectaculaire, il a déjà tapé dans l’œil des meilleurs clubs de Belgique. Saura-t-il briller hors d’une défense à trois ?

85) Jorne Spileers

Titulaire de plus en plus indéboulonnable dans la défense de Bruges, suivi par plusieurs clubs étrangers, Spileers n’a que 19 ans mais un talent défensif déjà évident. Tedesco l’a appelé à la rescousse lors du dernier rassemblement, et ce n’était sans doute que le début.

86) Jarne Steuckers

Un pied gauche mielleux, des déplacements entre les lignes et une qualité délicieuse pour marquer ou offrir des buts. Charles De Ketelaere a un frère jumeau et il joue au Stayen.

87) Mario Stroeykens

En début de saison, on se demandait encore quelle était la meilleure place de « Super Mario ». Il a répondu tout simplement, en jouant à la fois milieu et ailier avec puissance, vitesse et audace. Un profil qui risque de compter dans le futur.

88) Zeno Van den Bosch

Pour un club uniquement bâti sur la fortune de son président, l’Antwerp a de jeunes profils qui tapent dans l’œil. De plus en plus souvent aligné dans la défense du Great Old, l’autre Zeno confirme que la défense belge a de l’avenir.

89) Ignace Van der Brempt

Parti de Bruges pour progresser dans le hub à talents de Salzbourg, le défenseur droitier dynamique se fait désormais les dents à Hambourg, dans l’antichambre du foot allemand. Un profil polyvalent.

90) Maarten Vandevoordt

Une fois évacuée la pression limbourgeoise d’être comparé sans cesse à Thibaut Courtois. Le gardien de Genk et futur portier de Leipzig a fait parler son jeu au pied, son sens de l’anticipation et son explosivité au point d’entrer, déjà, dans le débat du gardien numéro 3.

ET LES AUTRES…

Des gloires du passé, des Diables éphémères: autant de moyens de compter jusqu’à 100.

91) Francis Amuzu

Quand la Belgique évoluait à trois derrière et qu’il explosait sur le flanc lors de la préparation sous les ordres de Felice Mazzù, une porte aurait pu s’ouvrir pour Francis Amuzu. C’est sans doute trop tard, et les blessures n’arrangent rien.

92) Christian Benteke

S’il faut bombarder la surface en fin de rencontre et espérer une déviation aérienne victorieuse, la Belgique n’a toujours rien de mieux à proposer que Christian Benteke.

93) Adnan Januzaj

300 minutes sous le maillot d’un FC Séville loin de ses meilleurs jours devraient suffire pour ne pas être là. Mais le passé l’a prouvé : le gaucher se retrouve toujours où on ne l’attend pas.

94) Benson Manuel

Intenable la saison dernière en Championship, il a disparu quand Burnley a franchi le cap vers la Premier League. Un dynamiteur de couloir, un de plus, mais trop bas dans la hiérarchie.

95) Dries Mertens

Plus assez dynamique pour le football prôné par Tedesco, il enflamme encore la Turquie par quelques buts dont lui seul a le secret. Sa carrière touche à sa fin. Peut-on le laisser sur cet enroulé raté contre la Croatie ?

96) Divock Origi

Le Brésil, c’était déjà il y a dix ans. On pensait alors que ce n’était que le début pour le flamboyant Divock Origi. Pour les Diables, c’était déjà presque la fin.

97) Siebe Van der Heyden

Remplacé par un Koki Machida bien plus impressionnant que lui à l’Union, parti à Majorque dans une Liga dont on parle trop peu, Siebe van der Heyden est tombé dans l’oubli. Sa première sélection avec les Diables pourrait bien également être la dernière.

98) Dante Vanzeir

Il n’y a que pour ses écarts de conduite extra-sportifs qu’on a entendu parler de Dante Vanzeir depuis son passage de l’autre côté de l’Atlantique. Pour lui aussi, l’aventure diabolique aura probablement été très éphémère.

99) Yari Verschaeren

L’un des premiers talents nés au XXIe siècle à porter le maillot des Diables est depuis, au fil des blessures et de la concurrence qui émerge, bien trop redescendu dans la hiérarchie.

100) Yorbe Vertessen

Pas encore capable de tirer son épingle du jeu en Bundesliga après avoir souffert de la concurrence émergente au PSV, l’un des buteurs de référence des Diablotins risque de galérer pour franchir le palier.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire