Sans surprise, l’Antwerp licencie Brian Priske
Cette nouvelle ne surprendra personne. Les relations entre l’entraîneur danois et sa direction étaient tendues depuis de nombreuses semaines.
Brian Priske n’est plus l’entraîneur de l’Antwerp. Le Great Old a annoncé lundi avoir mis un terme à sa collaboration avec le coach danois de 45 ans, qui avait encore un de contrat dans la Métropole.
Cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise, les relations entre Priske et sa direction étant tendues depuis plusieurs semaines.
Le Danois, ancien joueur de Genk et du FC Bruges, avait été nommé entraîneur de l’Antwerp il y a un an, s’engageant alors pour deux saisons. L’ancien coach du FC Midtjylland n’en aura passé qu’une sur le banc anversois, une saison que l’Antwerp a bouclée à la 4e place en Champions Playoffs, avec à la clé un ticket pour les tours préliminaires de la Conference League.
Les adjoints de Priske, Anders Nielsen (T2) en Peder Hansen (entraîneur des gardiens), quittent aussi le Matricule 1. Selon plusieurs journaux, l’ancien entraîneur néerlandais du PSV et de Wolfsburg Mark van Bommel est cité comme favori à la succesion de Brian Priske.
Lire aussi: Pourquoi l’Antwerp galère offensivement