MotoGP: Lorenzo et Pedrosa déjà de retour ce week-end à Laguna Seca (vidéo)
Malgré des chutes spectaculaires (et douloureuses), les Espagnols Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa feront leur retour en MotoGP ce week-end à Laguna Seca (Californie) après avoir manqué le Grand Prix d’Allemagne à cause d’une blessure à l’épaule gauche.
Lorenzo, champion du monde en titre dans la catégorie reine, avait fait une croix sur Laguna Seca la semaine dernière après avoir été opéré une deuxième fois de la clavicule en l’espace de deux semaines mais il a finalement décidé de participer à la 9e manche du Championnat du monde (sur 18).
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« On a décidé d’aller à Laguna Seca. En accord avec le corps médical, on va tenter le coup », a expliqué l’Espagnol de 26 ans, vainqueur en Californie en 2010, l’année de son premier titre en moto GP.
Dani Pedrosa, qui s’est fait un traumatisme crânien et une fissure de la clavicule(sans fracture, ni déplacement) en chutant la semaine dernière lors des essais libres du GP d’Allemagne, a également décidé de répondre présent en Californie.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
« On va voir comment l’épaule évolue mais pour le reste, je me sens bien », a dit le Catalan de 26 ans, qui n’avait pu courir le GP d’Allemagne dimanche à cause de maux de tête et d’une pression artérielle trop basse.
La longue pause entre la course de Laguna Seca et le GP d’Indianapolis, le 18 août, permettra aux deux Espagnols de se reposer.
Pedrosa occupe la 2e place du Championnat du monde des pilotes, juste derrière son compatriote Marc Marquez, et Lorenzo la 3e.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici