![](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w962/h503/4519320/1095777-jpg.jpg)
Bertrand Crasson : « une dispute d’affaire »
L’ancien joueur de foot Bertrand Crasson a été entendu jeudi par la police dans le cadre d’une affaire de coups et blessures sur la personne de son ex-femme et associée. Pour l’ex-anderlechtois, il s’agit d’une dispute d’affaire.
L’ancien joueur de football Bertrand Crasson dément avoir été arrêté pour coups et blessures portés à son ex-femme. Selon lui, les faits se sont produits dans le cadre d’une « dispute d’affaires ». Il précise qu’il a été entendu par la police puis a quitté le commissariat d’Uccle sans être inculpé.
Bertrand Crasson (39 ans) est actionnaire dans un magasin de vêtements, à Uccle. « J’ai dit à mon ex-femme que j’allais déposer plainte pour escroquerie et vol qualifié entre associés car elle utilise ma société à des fins personnelles. Elle l’a mal pris et m’a giflé. Elle a aussi tenté de m’étrangler. Nous sommes tous les deux porteurs de traces de coups », a expliqué Bertrand Crasson.
Les deux protagonistes se sont rendus chacun de leur côté au commissariat pour déposer plainte. « Il n’y a pas eu de témoin des faits mais les caméras de surveillance du magasin ont enregistré la scène. Mon épouse n’a pas été transportée à l’hôpital en ambulance. Je voudrais qu’elle arrête de nuire à mon image », a-t-il conclu.
Sportfootmagazine.be, avec Belga
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici