Mercedes-Benz CLA 250 e Coupé: fuel consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 1.1-0.8 l/100 km, electricity consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 16.9-14.9 kWh/100 km, CO2 emissions combined, weighted (WLTP preliminary) 24-18 g/km. Mercedes-Benz CLA 250 e Shooting Brake: fuel consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 1.1-0.8 l/100 km, electricity consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 17.2-15.1 kWh/100 km, CO2 emissions combined, weighted (WLTP preliminary) 26-19 g/km. Data on fuel consumption, CO2 emissions, power consumption and range are provisional and have been determined internally in accordance with the ”WLTP test procedure” certification method. To date, there are neither confirmed values from an officially recognised testing organisation nor an EC type approval nor a certificate of conformity with official values. Differences between the stated figures and the official figures are possible. Mercedes-Benz CLA 250 e Coupé: fuel consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 1.1-0.8 l/100 km, electricity consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 16.9-14.9 kWh/100 km, CO2 emissions combined, weighted (WLTP preliminary) 24-18 g/km. Mercedes-Benz CLA 250 e Shooting Brake: fuel consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 1.1-0.8 l/100 km, electricity consumption combined, weighted (WLTP preliminary) 17.2-15.1 kWh/100 km, CO2 emissions combined, weighted (WLTP preliminary) 26-19 g/km. Data on fuel consumption, CO2 emissions, power consumption and range are provisional and have been determined internally in accordance with the ”WLTP test procedure” certification method. To date, there are neither confirmed values from an officially recognised testing organisation nor an EC type approval nor a certificate of conformity with official values. Differences between the stated figures and the official figures are possible.

Mercedes CLA & CLA Shooting Brake : pas encore non au Diesel

La Mercedes CLA et sa variante break de chasse (Shooting Brake) profitent d’une remise à jour mécanique, esthétique et multimédia. Et les moteurs Diesel restent au catalogue!

Si les variantes CLA et CLA Shooting Brake se vendent bien, c’est pour leur look décalé. Esthétiquement, l’évolution reste donc très prudente, les retouches se concentrent sur les boucliers et la calandre, sans oublier les phares aux diodes plus expressives. Mercedes élargit aussi le choix des jantes et enrichit le nuancier de nouvelles teintes. Le passage de flambeau est plus perceptible dans l’habitacle. Le tableau de bord se garnit de deux écrans de 7 et 10,25 pouces de série, mais le client peut choisir pour 2 x 10,25 pouces, en option. Ils diffusent les informations de la dernière évolution du système MBUX.  Le volant se drape de cuir Nappa de série et de nouveaux inserts en look carbone foncé, tilleul brun à pores ouverts ou microfibre Microcut brune (AMG Line uniquement) garnissent plus élégamment le mobilier.

Mercedes-Benz CLA 250 e Shooting Brake
Mercedes-Benz CLA 250 e Coupé

Toujours en Diesel

Tous les moteurs essence sont dorénavant assistés par un moteur électrique, c’est-à-dire de type hybridation légère (alterno-démarreur de 10 kW) ou hybride rechargeable.  La version hybride rechargeable gagne légèrement en puissance et en autonomie (environ 80 km en 100% électrique). En essence toujours, le moteur de base est le 1.3 de 136 ch. Que les rouleurs intensifs se rassurent, Mercedes conserve trois Diesel dans la gamme (180d, 200d et 220d).

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