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Mercedes CLA & CLA Shooting Brake : pas encore non au Diesel
La Mercedes CLA et sa variante break de chasse (Shooting Brake) profitent d’une remise à jour mécanique, esthétique et multimédia. Et les moteurs Diesel restent au catalogue!
Si les variantes CLA et CLA Shooting Brake se vendent bien, c’est pour leur look décalé. Esthétiquement, l’évolution reste donc très prudente, les retouches se concentrent sur les boucliers et la calandre, sans oublier les phares aux diodes plus expressives. Mercedes élargit aussi le choix des jantes et enrichit le nuancier de nouvelles teintes. Le passage de flambeau est plus perceptible dans l’habitacle. Le tableau de bord se garnit de deux écrans de 7 et 10,25 pouces de série, mais le client peut choisir pour 2 x 10,25 pouces, en option. Ils diffusent les informations de la dernière évolution du système MBUX. Le volant se drape de cuir Nappa de série et de nouveaux inserts en look carbone foncé, tilleul brun à pores ouverts ou microfibre Microcut brune (AMG Line uniquement) garnissent plus élégamment le mobilier.
Toujours en Diesel
Tous les moteurs essence sont dorénavant assistés par un moteur électrique, c’est-à-dire de type hybridation légère (alterno-démarreur de 10 kW) ou hybride rechargeable. La version hybride rechargeable gagne légèrement en puissance et en autonomie (environ 80 km en 100% électrique). En essence toujours, le moteur de base est le 1.3 de 136 ch. Que les rouleurs intensifs se rassurent, Mercedes conserve trois Diesel dans la gamme (180d, 200d et 220d).
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