Un médecin qu’on croyait mort vivait depuis 20 ans dans un bois
Un médecin espagnol porté disparu il y a près de 20 ans et, entretemps, déclaré mort vient d’être retrouvé vivant dans un bois en Toscane.
Deux randonneurs ont découvert Carlos Sanchez Ortiz De Salazar, aujourd’hui âgé de 47 ans, « avec un visage sale et une grosse barbe« . Il leur a montré son passeport en leur disant : « Je suis espagnol, mon nom est Carlos et je vis ici depuis 1997« , peut-on lire sur De Morgen.
Le médecin avait quitté sa maison de Séville en 1995, souffrant alors d’une dépression. Il a opté pour une vie d’ermite dans les bois de la Maremme en Italie, une vaste région situé en Toscane, au bord de la mer Tyrrhénienne.
« Je ne voulais pas vivre parmi les gens. Maintenant que vous m’avez trouvé, je dois partir » a-t-il dit aux randonneurs.
Sa famille a tenté en vain de le trouver dans les bois ce week-end. « Il vit encore et c’est le plus important« , a déclaré sa mère au Corriere Della Sera. « Nous respectons son souhait et sa liberté, mais nous ne repartirons pas avant de l’avoir à nouveau serré dans nos bras, même si c’est pour la dernière fois » fait-elle savoir.
20 Y?l Önce Evden Kaçan ?spanyol Carlos Sanchez Ortiz De Salazar, ?talya’da Ormanda Bulundu- https://t.co/zOOjG8lY75 pic.twitter.com/FxbtkJeB6o
— OnceHaber.COM (@OnceHaberCOM) 8 Novembre 2015
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici