Mon argent Mon argent "Ce projet sent l’improvisation, si pas pire" : les commerces belges bientôt obligés d’accepter les paiements en cash Un nouveau projet de loi porté par le ministre de l’Economie Pierre-Yves Dermagne (PS) vise à obliger les commerçants à accepter les paiements en espèces. Ce n’est pas du goût de Comeos et Unizo, qui dénoncent plusieurs incohérences. Et qui n’excluent pas une action en justice.
Mon argent Mon argent Une centaine de magasins Delhaize fermés: la livraison à domicile gratuite jusqu’à nouvel ordre L'enseigne rend son service de livraison à domicile temporairement gratuit pour les clients, alors que des dizaines de magasins disposant habituellement d'un point de collecte sont fermés.
Mon argent Mon argent "La moitié de cette réforme sera payée par les clients au supermarché" : Comeos réagit au projet de réforme fiscale Selon Comeos, les 6 milliards d'euros d'économie de charges promis par Vincent Van Peteghem (CD&V) dans le cadre de cette réforme fiscale seront assumés pour moitié (3 milliards) par les clients des supermarchés, qui verraient le prix de leurs courses augmenter fortement.