Politique Politique Nouveau bras de fer attendu pour déloger et arrêter Yoon Suk Yeol Un nouveau bras de fer est attendu dès mercredi entre les enquêteurs et la garde rapprochée de Yoon Suk Yeol pour déloger le président déchu de chez lui et l'arrêter. A condition toutefois que ce dernier se trouve bien à son domicile, gardé par quelque 200 agents du PSS.
International International Les autorités sud-coréennes veulent prolonger le mandat d'arrêt contre le président Yoon Suk Yeol Les autorités sud-coréennes ont fait savoir qu'elles allaient demander une prolongation du mandat d'arrêt contre le président déchu Yoon Suk Yeol, accusé de «rébellion» et d'avoir instauré la loi martial, début décembre.
International International Corée du Sud: le président déchu a refusé une troisième fois d'être interrogé Comme le dit l'expression, «jamais deux sans trois». Le président déchu sud-coréen Yoon Suk Yeol a une nouvelle fois refusé de se présenter à un interrogatoire, ce dimanche, dans le cadre de l'enquête sur sa tentative ratée d'imposer la loi martial, début décembre.