McDonald’s confronté à des problèmes informatiques dans plusieurs pays

McDonald’s a été victime d’une panne informatique dans certains de ses restaurants, ce qui a empêché les clients de commander de la nourriture.

Des clients du Royaume-Uni, d’Australie, de Nouvelle-Zélande et du Japon se sont ainsi plaints sur les réseaux sociaux d’avoir eu des difficultés à acheter des produits du géant de la restauration rapide.

Au Japon, la société s’est excusée auprès de ses clients sur les réseaux sociaux et leur a dit qu’ils devraient peut-être « attendre un peu » pour que les problèmes soient résolus. Au Royaume-Uni, les réseaux sociaux faisaient aussi état de restaurants fermés localement. Les clients étaient toutefois en mesure de pu passer des commandes via l’application mobile de l’entreprise.

En Australie, l’enseigne a indiqué être « au courant d’une panne technologique » affectant actuellement les restaurants.

Enfin, aux Pays-Bas, l’entreprise a également été touchée par une panne des caisses enregistreuses et des bornes de commande, qui a entretemps été résolue. Cette avarie avait empêché les restaurants d’ouvrir leurs portes plus tôt dans la matinée.

Contenu partenaire