
Des coups de feu ont fait un mort de plus à Anderlecht: la police lance un appel à témoins
Une personne a été blessée à la tête, puis est décédée, après une bagarre, le 18 avril dernier, à Anderlecht. La police lance un appel à témoins.
La police fédérale a lancé un appel à témoins concernant les coups de feu survenus le 18 avril dernier dans la commune bruxelloise d’Anderlecht, à Cureghem. Une victime, blessée à la tête, est décédée le lendemain des suites de ses blessures.
« Le vendredi 18 avril, peu avant 21h, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes d’origine palestinienne et syrienne sur la chaussée de Mons, entre la porte d’Anderlecht et l’église Notre-Dame-Immaculée, située rue Dr de Meersman », précisent les forces de l’ordre. Au cours de la rixe, « des coups de feu ont été tirés et un homme âgé de 28 ans a été mortellement touché ».
Dans le cadre de l’enquête et à la requête du juge d’instruction bruxellois, la police fédérale recherche toute personne qui aurait été témoin des faits ou qui détiendrait des informations sur l’incident. « La discrétion est assurée« , insiste la police fédérale. Toute personne possédant des informations concernant les faits est priée de prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse mail avisderecherche@police.belgium.eu. ou par téléphone via le numéro gratuit 0800/30.300.