![](https://img.static-rmg.be/a/view/q75/w962/h503/5697879/gettyimages-1687561947-jpg.jpg)
Les vols à Brussels Airport seront fortement perturbés le 13 février
Une manifestation nationale est prévue le 13 février prochain contre les projets du nouveau gouvernement Arizona. Elle aura un fort impact sur les vols à Brussels Airport.
L’action syndicale nationale du jeudi 13 février à Bruxelles aura un impact important sur les activités de l’aéroport de Zaventem, avertit vendredi Brussels Airport. Un grand nombre de vols devront être annulés ou reprogrammés.
Une manifestation nationale est prévue jeudi prochain dans la capitale contre les projets du nouveau gouvernement Arizona (N-VA, CD&V, Vooruit, Les Engagés, MR). Des perturbations sont attendues dans les transports, notamment à la Stib et au Tec et chez De Lijn. Les trains devraient, eux, rouler normalement, les cheminots ayant décidé de ne pas faire grève afin de permettre à un maximum de personnes de rejoindre Bruxelles.
Un « grand nombre » de travailleurs, de manutentionnaires et de membres du personnel de sécurité de Brussels Airport participera aussi à l’action, ce qui aura un important impact sur l’activité aéroportuaire. Les compagnies aériennes contacteront directement les passagers concernés par une annulation ou un report de vol, précise Brussels Airport, qui dit regretter les désagréments causés.