
L’aéroport de Bruxelles comme vous ne l’avez jamais vu (en images)
Il y a des airs de No man’s land, à Brussels Airport. Les avions sont cloués au sol, les terminaux déserts, les commerces tous (ou presque) fermés. Sur les 600 vols quotidiens en temps normal, on ne compte plus qu’une quinzaine d’avions passagers par jour. L’activité actuelle majeure se résumant au cargo. En attendant, l’aéroport se prépare déjà à une reprise progressive des activités. Avec, forcément, de nouvelles mesures sanitaires mises en place. Voici, en images, un aperçu du « nouveau » Zaventem.
Vous en verrez tous les 10 mètres: des distributeurs de gel hydroalcoolique sont à disposition des passagers. Pour rappel, le port du masque est obligatoire dans l’aéroport. Le personnel en distribue au besoin.
Certains commerces mettent aussi en place leur propre distributeur de gel hydroalcoolique.
Le hall des départs, complètement vide.
Le hall des départs, complètement vide.
Seulement deux établissements Horeca sont ouverts dans l’entièreté de l’aéroport.
Seulement deux établissements Horeca sont ouverts dans l’entièreté de l’aéroport.
La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
Sur les sièges, on vous rappelle les bonnes pratiques.
Sur les sièges, on vous rappelle les bonnes pratiques.
Sur les sièges, on vous rappelle les bonnes pratiques.
La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
Le hall des arrivées, lui aussi désert.
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La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
Pas de piano pour patienter.
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Le tableau des « départs ».
Le tableau des « départs ».
Les bonnes pratiques sont affichées dans tout l’aéroport.
La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
La sensation étrange de se balader dans un terminal désert.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
Sur la piste, tout est à l’arrêt ou presque. L’activité cargo et une quinzaine de vols passagers par jour entretiennent un semblant de vie.
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