Problèmes techniques chez Proximus: la panne est résolue
La perturbation technique survenue jeudi matin chez Proximus est résolue, a fait savoir Fabrice Gansbeke, porte-parole de l’opérateur. « Peu avant 9 heures, la panne était techniquement résolue, mais il fallait encore attendre une petite heure pour que les lignes soient entièrement rétablies pour tout le monde », a-t-il précisé.
Les premiers dysfonctionnements sont apparus dès 4h jeudi matin, et ont commencé à se propager vers 7h. Plus de la moitié des clients de Proximus ne pouvaient plus appeler, envoyer de SMS ou utiliser les données. Sur Twitter, certains clients signalent avoir été récemment informés d’une intervention technique prévue aujourd’hui/jeudi, mais ces travaux n’ont rien à voir avec les problèmes rencontrés par les utilisateurs jeudi matin
Les antennes-relais d’Anderlecht et de Bruges étaient dysfonctionnelles. La panne affectait notamment les clients du quartier européen et la commune de Woluwe-Saint-Lambert, tous deux situés dans la capitale.
Nous rencontrons des problèmes sur notre réseau mobile: impossible pour certains clients d'appeler, envoyer des SMS ou utiliser les données. Nous faisons le nécessaire pour résoudre le problème le + rapidement possible & vous tiendrons informés. Nous nous excusons du désagrément.
— Proximus (@proximus) July 6, 2023
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.