Agression au couteau à Molenbeek: une femme grièvement blessée
La brigade de sécurisation des transports en commun de la zone de police Bruxelles-Ouest a neutralisé, lundi peu avant 15h00, un individu armé d’un couteau dans la station de métro Gare de l’Ouest à Molenbeek-Saint-Jean, a indiqué la zone. « Une femme a été grièvement blessée et une femme enceinte, présente dans la rame de métro, aurait été bousculée par l’auteur dans sa fuite », a ensuite précisé le parquet de Bruxelles, lundi vers 19h00.
« Les faits relèvent de la sphère privée », a confirmé le parquet. « Ils se sont déroulés au sein d’une rame de métro, dans la station Gare de l’Ouest à Molenbeek-Saint-Jean. Une femme a été grièvement blessée et une femme enceinte, présente dans la rame de métro, aurait été bousculée par l’auteur dans sa fuite », a-t-il relaté.
« Le parquet de Bruxelles a fait évacuer la rame afin de libérer la station et de permettre au laboratoire de la police fédérale de descendre où l’agression a eu lieu. Il a également requis la saisie des images de vidéo-surveillance et un médecin légiste. Un suspect a par ailleurs été interpellé et doit être entendu par les services de police », a encore communiqué le parquet.